-
Par Mysticmorning le 25 Avril 2009 à 22:51
Josephine Wall
Joséphine est née à Farnham, Surrey, en Angleterre, en 1947 Formé à Farnham et à Parkstone lycées, sa famille a déménagé à Poole, Dorset quand elle avait 14 ans.
Ses oeuvres sont principalement des fantasmes, influencé et inspiré par les exemples talents d'Arthur Rackam, le surréalisme d'artistes tels que Magritte et Dali, et le romantisme de la pré-préraphaélites, qui combinée avec ses propres idées originales a conduit à un public large et varié gamme de travaux.
Josephine est aussi un sculpteur accompli et a créé un certain nombre de figurines unique. L'utilisation de la pierre naturelle trouvée sur place, la modélisation des matériaux et des pierres semi-précieuses, elle crée des modèles qui, une fois peint, le défi viewe r to find where the stone ends and the figure begins. r pour savoir où se termine la pierre et le chiffre commence.
Une augmentation de la demande de caractère fenêtres, a conduit à son expérience dans ce domaine en utilisant l'auto adhésif de plomb et de vitrification de peinture, de reproduire traditionnels feux de plomb et beaucoup de ses propres dessins.
En raison de son individualisme, l'utilisation de l'acrylique à texture moyenne, elle a été invitée à démontrer et de conférence à l'art local des cercles.
Alors que son travail a toujours porté sur un large éventail de sujets, depuis le déplacement dans le monde, marché de l'impression, elle a produit des œuvres à saveur ethnique distinct et des images de nombreuses fables et histoires préférées. Son imagination reste le plus populaire, beaucoup contenant des images ou des visages cachés, qui est devenu une marque.Elle illustre également de tres nombreux puzzles
8 commentaires -
Par Mysticmorning le 25 Avril 2009 à 19:10
JIM WARREN
Comme outils il utilise la peinture à l'huile traditionnelle sur toile étirée. Il l'enduit ensuite de gesso. De plus, il ne travaille qu'avec des pinceaux et non pas avec des aérographes comme certaines personnes le lui ont fait remarquer.
Il a appris la peinture au lycée et en allant regarder les oeuvres au musée.
Quelques dates importantes:
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique