• poeme féerique (avec generateur de poeme)



    Dans une contrée lointaine
    Vivait une servante,
    Elle attendait qu'un chevalier vienne l'enlever
    Ecrivant chaque jour un merveilleux poème,
    Et cultivant une lys en secret.
    ''Ses pétales un peu noirs iront avec tes yeux...
    La nuit elle s'ouvrira, près de tes cheveux bruns!''
    Un jour, elle rencontra un chevalier.
    ''Pourquoi depuis 39 ans, ne l'ai-je point remarqué?''
    Pensai-je alors...
    Car c'est bien moi, mon chevalier,
    C'est moi qui t'aime ainsi.
    Et c'est à toi que cette lys revient
    Sois son chevalier, son doux chevalier,
    Et je te jetterai un sort, je serai ta fée,
    Celle qui enferme les coeurs dans un monde bleu.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :