• Poeme de moi

                                                                                  

     

                                                                           

        Comment expliquer en mot ce que je resens ?

    Un sentiment de perfection, de bonheur absolu

    Je suis au bon endroit

    Au bon moment

    Et ça ne pourrait être mieux

    Je fais exactement ce qu'il faut

    Et je le fais par amour pour moi

    Et pour le monde entier

    MysticMorning

     

     


  • Commentaires

    1
    princessedenuit
    Mardi 3 Mars 2009 à 14:49
    joli ma grande et tu as fait une belle présentation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :