• Poème d'Ange (une internaute)

     

     
    L'IMPRESSION 
     
    J'ai l'impression de parler toute seule
    L'impression que personne écoute
    Qu'il n'y a pas d'âmes tous pret
    Pour me dire que je suis là
    Pour moi ou pour quelqu'un
     
    Il y a trop de va et viens autours
    Pour se concentrer sur ce qui est dit ou fait
    Je ne sais meme plus quoi raconter
    Tellement je suis fatiguée
    De devoir toujours repeter
     
    J'ai le sentiment de tomber
    Dans un tourbillon d'emotion
    Je n'entends plus ma voix
    qui crit son desarroi, sa raison
     
    Je voudrais juste pour une fois
    Que quelqu'un me dises tout bas
    Je t'ai entendu, ne pleure plus
    Sourie moi, je suis avec toi.
    Ange
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :